Skip Links

Trouver un entrepreneur

Trouvez un entrepreneur participant dans votre région pour profiter des Rabais OntarioVERT pour votre maison. Les rabais sont offerts pour l’isolation, l’étanchéité à l’air, les fenêtres écoénergétiques, les thermopompes puisant l’énergie dans le sol et les thermopompes à air.

Les entrepreneurs participants s’occuperont d’exécuter le processus pour vous, de l’achat et l’installation à la présentation de la demande de rabais en votre nom. Une fois la demande présentée, le chèque de remboursement arrivera dans un délai d’environ huit à douze semaines.

Trouver un entrepreneur participant Ontariovert

Les entrepreneurs participants sont disponibles pour installer des produits admissibles chez les domiciles à travers la province – utilisez le localisateur pour trouver un entrepreneur près de chez vous. Des nouveaux entrepreneurs s’engagent tous les jours – revenez pour découvrir plus d’entrepreneurs près de chez vous. Bientôt nous ajouterons des entrepreneurs sélectionnés, affiliés à Lowe Canada, RONA et le réseau de détaillants Home Depot.

Si vous ne trouvez pas d’entrepreneurs près de chez vous, laissez-nous savoir, et nous vous enverrons une alerte lorsqu’un nouvel entrepreneur sera ajouté dans votre zone. Aussi, si vous connaissez un entrepreneur de qualité, laissez leur savoir qu’ils peuvent s’inscrire dès maintenant pour devenir un entrepreneur participant.

Find a contractor for:  
 

 

 
 

*Other insulation includes blow-in, blanket, rigid board, etc.
**Pending full registration

Tous les entrepreneurs OntarioVERT participants sont préqualifiés et peuvent évaluer votre maison et vous recommander les meilleures options qui s’offrent à vous. Si vous êtes incertain du rabais qui conviendrait le mieux à votre maison ou des questions à poser à un entrepreneur, veuillez communiquer avec Soutien OntarioVERT en composant le 1-888-728-8444.

Skip Links

Find a Contractor

Find a participating contractor in your area to take advantage of GreenON Rebates for your home. Rebates are available for insulation, air sealing, select high-performance windows, ground source heat pumps and air source heat pumps.

Participating contractors will take care of the process for you, from purchase and installation to submitting the rebate application on your behalf. Once the application is submitted, all you need to do is validate that the work is complete, submit your proof of purchase and the rebate cheque will arrive in approximately 8-12 weeks.

Finding a GreenON participating contractor

Participating contractors are available to install eligible products in homes across the province – use the look up tool below to find one near you.  New contractors are signing up every day – check back to see more contractors in your area. Listings for Lowe's Canada, RONA and The Home Depot can also connect you with participating contractors.

If you don’t find a contractor near you, let us know, and we’ll send you an alert when a new contractor in your area joins the program.   Or, better yet, if you have a contractor in mind, let them know they can sign up now to become a participating contractor.

Find a contractor for:  



*Other insulation includes blow-in, blanket, rigid board, etc.

All participating GreenON contractors are pre-qualified and can assess your home and recommend best options for you. There is no fee for applying to the GreenON Rebates program. If you’re unsure what rebate would work best for your home or what to ask a contractor contact GreenON Support at 1-888-728-8444 or